Son animal de compagnie est un bison de 725 kilos!


Jim Sautner, un Canadien vivant à Spruce Grove, a choisi pour animal de compagnie… un bison ! L’animal, Bailey Junior, pèse environ 725 kilos. Bien que ce dernier soit imposant, son propriétaire a quand même fait son maximum pour intégrer son animal dans sa vie quotidienne.

0 (5)

Pour pouvoir se déplacer facilement avec lui, il a ainsi fait aménager sa berline. En effet, en guise de rétroviseur, on trouve un seau qui permet de nourrir l’animal pendant le trajet. Cela permet également de le distraire et de faire en sorte qu’il reste calme.

La femme de Jim Sautner, Linda, explique au journal Toronto Sun à quoi ressemble un trajet en voiture: « Ils attirent beaucoup l’attention, c’est rien de le dire, et si vous êtes du côté du buffle, vous ne voyez pas Jim conduire. C’est assez drôle. »

Jim a également une passion qu’il partage avec Bailey : l’alcool. Ils vont régulièrement au bar le plus proche pour assouvir leur soif. Linda Sautner précise même qu’avec « les talents d’apprivoisement de Jim, Bailey est devenu en un rien de temps un ‘bison galant’. »


Voir aussi:

Une compilation de voleurs de casquette en MMA
Un adorable panda découvre la neige pour la première fois
Une façon originale d’annoncer à ces parents qu’ils vont être grand-parents
Il aurait mieux fait de ne pas s’intéresser autant à la valise
Un chien battu a été adopté par une famille, regardez à quel point ce chien est heureux…