Son ex-petit ami l’avait enlevée et séquestrée, la jeune femme est sauvée de l’horreur grâce aux images d’un vidéophone!

La scène se déroule de nuit dans l’Etat américain de Californie. Nous sommes lundi soir et une jeune femme vient sonner à une maison avant d’être agrippée et tirée par un homme. Ces horribles images, les résidents de la maison les ont découvertes en visionnant les vidéos de leur vidéophone.

Ils ont aussitôt contacté la police qui a organisé une chasse à l’homme pour retrouver la femme et surtout, l’agresseur, identifié comme étant Robert Michael Mendez, ex-petit ami de la victime. C’est finalement à son domicile qu’ils ont retrouvé l’homme et la jeune femme. Cette dernière était retenue contre son gré et grièvement blessée.

Emmenée à l’hôpital, elle est toujours dans un état critique et les médecins ne peuvent pas dire si elle va s’en sortir. Robert Michael Mendez a lui été arrêté et accusé de tentative de meurtre ainsi que d’enlèvement. L’enquête est en cours, mais on ignore ce qui a motivé l’homme à aborder son ex avec une telle violence.

Voir aussi:

Un couple qui s’aime à n’en plus se supporter…
En train de patiner sur sur un lac gelé, elle aperçoit un élan qui se battait dans la glace pour survivre! Très vite elle sait qu’elle doit faire
Elle surprend son mari au bar avec deux autres femmes …
Ce chat n’aime pas quand le chien pète
Elle a été harcelée sexuellement dans le métro: les usagers tardent à réagir