Son ex-petit ami l’avait enlevée et séquestrée, la jeune femme est sauvée de l’horreur grâce aux images d’un vidéophone!

La scène se déroule de nuit dans l’Etat américain de Californie. Nous sommes lundi soir et une jeune femme vient sonner à une maison avant d’être agrippée et tirée par un homme. Ces horribles images, les résidents de la maison les ont découvertes en visionnant les vidéos de leur vidéophone.

Ils ont aussitôt contacté la police qui a organisé une chasse à l’homme pour retrouver la femme et surtout, l’agresseur, identifié comme étant Robert Michael Mendez, ex-petit ami de la victime. C’est finalement à son domicile qu’ils ont retrouvé l’homme et la jeune femme. Cette dernière était retenue contre son gré et grièvement blessée.

Emmenée à l’hôpital, elle est toujours dans un état critique et les médecins ne peuvent pas dire si elle va s’en sortir. Robert Michael Mendez a lui été arrêté et accusé de tentative de meurtre ainsi que d’enlèvement. L’enquête est en cours, mais on ignore ce qui a motivé l’homme à aborder son ex avec une telle violence.

Voir aussi:

La petite honte de Nabilla à Coachella: la joue sexy avec une danse torride avant… de tomber dans l’eau
Il se poudre les mains dans un jeu d’escalade en réalité virtuelle
Fabriquer une couronne de Noël avec des matériaux naturels
Ce cycliste s’arrête pour attraper un billet de 100 dollars par terre, la suite hilarante
Il met une cuillère de miel dans de l’eau citronnée, la raison est vraiment géniale!