Son grand-père ne peut pas aller au mariage, la petite-fille parcourt 1 200 km pour danser avec lui habillée en mariée

Natalie Browning, 24 ans, une jeune mariée américaine n’a pas pu avoir son grand-père de 94 ans à ses côtés en raison d’un inconvénient. Pourtant, la jeune fille n’a pas renoncé à l’idée : elle a parcouru 1 200 kilomètres en avion dans sa robe de mariée pour profiter d’une « première danse » émouvante avec son grand-père bien-aimé.

Natalie a été très attristée lorsqu’elle a appris que son grand-père bien-aimé Nelson ne pourrait pas faire le voyage de Floride en Virginie pour assister à son mariage : l’homme avait été victime d’un malaise deux semaines seulement avant le grand jour. Cela faisait des mois qu’il avait hâte de danser avec sa petite-fille lors de la réception de mariage, mais son état de santé ne lui permettait pas de voyager.

Déterminée à le voir, Natalie a donc choisi de surprendre grand-père Nelson en traversant le pays en avion dans sa robe de mariée afin qu’ils puissent vivre ce moment spécial ensemble. La belle mariée a documenté son voyage dans une vidéo émouvante, où on la voit quitter la maison aux premières heures du matin, montrant fièrement à la caméra sa robe, enveloppée dans un sac de protection rose.

La vidéo montre Natalie marchant dans l’aéroport et embarquant dans son avion. Immédiatement après, elle s’arrête une seconde au terminal pour se maquiller, en prévision de la grande surprise, puis monte à bord d’un grand SUV pour rejoindre la maison de son grand-père, où elle s’est habillée en secret. Aussitôt après, elle se montre à son grand-père dans sa robe de mariée et lui demande de danser. Même s’il ne se sentait pas au mieux de sa forme, Nelson a réussi à exécuter quelques mouvements impressionnants sur la piste de danse improvisée, faisant tourner sa petite-fille autour de la pièce dans un moment vraiment touchant.

« Amener ma robe de mariée à l’aéroport a été pour le moins difficile, mais cela en valait la peine lorsque j’ai vu son incroyable réaction. Il avait hâte de danser avec moi au mariage depuis des mois, et je suis si heureuse de lui avoir fait vivre cette expérience », a commenté Natalie.

Voir aussi:

Regardez comment il est facile d’enlever un enfant
Sa femme le trompe, il prend sa revanche pour la Saint-Valentin
Étrange phénomène filmé dans l’océan
Plus besoin de se lever la nuit pour donner le biberon grâce à ce robot
Un interprète en langue des signes a volé la vedette aux chanteurs lors d’une émission télé en Suède