Soupçonnant quelque chose d’étrange chez lui, il installe une caméra dans la cuisine et découvre quelque chose d’horrible concernant sa femme.

Aux États-Unis, un pilote de l’armée de l’air a fait une découverte effroyable concernant sa femme et son café, qui avait un goût étrange.

C’était une vérité difficile à avaler, au sens propre comme au figuré ! Roby Johnson, pilote de l’armée de l’air américaine résidant en Arizona, a commencé à soupçonner quelque chose d’anormal. Son café quotidien avait soudainement changé de goût.

Pour découvrir la vérité, il a installé plusieurs caméras déguisées en détecteurs de fumée dans sa maison. Il a placé les caméras dans la buanderie, au-dessus de la machine à café dans la cuisine, et entre les deux pièces. En visionnant les images, il a découvert sa femme, Melody Felicano Johnson, en train d’empoisonner son café.

En effet, son épouse a été filmée en train de verser de l’eau de javel dans un récipient avant de le vider dans la machine à café. Roby a ensuite testé son café avec des bandelettes d’analyse de piscine et a découvert que le café contenait des niveaux élevés de chlore.

Elle voulait toucher l’assurance-vie de son futur ex-mari. Avec ces preuves, Roby Johnson a porté plainte contre sa compagne, accusée de tentative de meurtre au premier degré. Pour se défendre, Melody a plaidé coupable d’un chef d’accusation moins grave : l’ajout de poison ou de substance nocive à un aliment ou à une boisson.

Selon le rapport des enquêteurs, Melody aurait tenté d’empoisonner le café de son mari pour pouvoir toucher son assurance-vie alors qu’ils étaient en procédure de divorce. En attendant son jugement, Melody Felicano Johnson a passé un an en détention, incapable de payer sa caution de 250 000 dollars (environ 231 000 euros).

Finalement, malgré les preuves accablantes, elle n’a pas été condamnée à une peine de prison. Le juge a noté que la victime ne souhaitait pas que son ex-femme retourne en prison. La justice a donc ordonné à Melody de se soumettre à une évaluation psychologique et de respecter trois ans de mise à l’épreuve.

Source : demotivateur.fr

Voir aussi:

Une femme régler son compte à un pauvre robot sans défense.
L’extrême de l’extrême !
Il a franchi un gouffre de 120 mètres de profondeur à vélo sur une corde…
Il a mit un œuf dans du plastique ce qu’il a fait est incroyable!
Elle a découvert que son mari la trompait après 10 ans de mariage. Elle démolit sa BMW avec une masse!