Sous les yeux des visiteurs un ours polaire déguste dans un zoo: des gens sont choqués

Certains ont paraît-il été choqués par la vision de cette scène. Pourtant, elle est parfaitement naturelle.

Un ours polaire, pensionnaire du zoo de San Diego en Californie, a attrapé un canard qui avait le malheur de passer par là et l’a mangé sous les yeux des visiteurs.

Les ours polaires ne sont pas de gros nounours affectueux et inoffensifs. Les visiteurs du zoo de San Diego ont pu l’observer, il y a quelques jours.

Un témoin a filmé les images. On voit un canard flotter tranquillement à la surface de l’eau de l’enclos des ours polaires. On peut voir la masse blanche d’un ours approcher sous l’eau. L’ours bondit, attrape le canard et retourne sur le rivage manger sa proie.

Parmi les témoins, on entend des cris d’enfants. Une dame a expliqué à la chaîne Fox News que sa petite fille de trois ans lui avait annoncé détester les ours après avoir assisté à cette attaque.

Il faut savoir que dans la nature, les ours polaires sont des carnivores au sommet de la chaîne alimentaire. Ils se nourrissent principalement de poissons et de phoques. Dans les zoos, on leur donne des croquettes et du poisson. Mais un petit extra n’est visiblement pas de refus.

Voir aussi:

Elle pète les plombs parce qu’on lui reproche de se garer sur une place handicapée
Une petite aveugle de 15 ans, bouleverse les jurés et les téléspectateurs de « The Voice Kids »
Un berger allemand sauve une fille de la noyade dans une piscine
Ce petit garçon aide son ami handicapé à monter dans la balançoire délicatement et avec toute la patience du monde
L’animal le mieux entraîné du monde n’est pas un chien mais ce chat!