Il tenté de se jeter sur le pédophile en plein procès qui a abusé de ses 3 filles
Larry Nassar est actuellement jugé par la Cour de Charlotte, dans le Michigan (Etats-Unis), pour avoir agressé sexuellement 265 mineurs.
Vendredi, le père de trois victimes a tenté de se jeter sur l’accusé. Deux de ses trois filles, Madison et Lauren Margraves, ont témoigné des abus sexuels dont elles ont été victimes.

Juste après, leur père Randal a demandé l’autorisation de prendre la parole. Il a demandé alors à la procureure de lui accorder « cinq minutes enfermé dans une pièce fermée avec ce démon ». La juge a évidemment refusé.
Fou de rage, Randal a tenté de se jeter sur Lary Nassar tout en hurlant : « Je veux ce fils de pute ». Il a rapidement été maîtrisé et l’accusé, qui n’a pas été touché, a été évacué de la salle. L’audience a été suspendue pendant 20 minutes.
Larry Nassar, l’ex-médecin de la Fédération américaine de gymnastique, est accusé d’avoir abusé pendant 20 ans de 265 jeunes gymnastes, anonymes ou championnes olympiques.
Il a déjà écopé d’au moins 100 ans de réclusion dans deux procès pour abus sexuels et détention de matériel pédopornographique, et est à nouveau jugé par le tribunal de Charlotte.
Source
Voir aussi:
Quand tes enfants ont joué avec le maquillageDans un refuge un tigre sauve un homme d’attaque d’un léopard
Un bébé de 21 mois franchit une double barrière de sécurité en l’escaladant
Voici huit techniques pour ouvrir votre bouteille avec des ustensiles très simples!
Cet ouvrier se retrouve pendu après avoir été percuté par un camion