Le tour de magie qui a scotché toute l’Angleterre

La chaîne britannique ITV1 diffusait le deuxième épisode de la dixième saison de Britain’s Got Talent (la version britannique d’Incroyable Talent) samedi passé. Jamie Raven, un magicien âgé de 31 ans, a tout simplement bluffé le jury et les téléspectateurs.

media_xll_7656568

En guise d’échauffement, Jamie Raven a démarré sa prestation par quelques tours de passe-passe, comme par exemple transformer un billet de 20£ en un billet de 50£ à l’effigie du jury. Un tour de magie déjà vu mais qui fait toujours recette…

Jamie Raven a évidemment gardé le meilleur pour la fin. Ce magicien de 31 ans présente tout d’abord un jeu de cartes sur lequel un magicien sur scène est dessiné. Trois membres du jury doivent lui donner une couleur, un symbole et une valeur de carte pour retrouver la bonne carte dans le paquet.

Entre en scène Simon Cowell, le quatrième membre du jury. Conseillé par Jamie Raven, ce dernier a le droit de sélectionner une autre carte du paquet s’il le désire. Chose faite par le célèbre producteur britannique. La suite du tour se passe tout simplement de commentaires (voir la vidéo).

« Il y a beaucoup de gens qui peuvent faire des tours et très peu qui peuvent réellement faire de la magie. Je pense que c’est ce que nous venons de voir ! », s’est exclamé Simon Cowell.

Avec ce tour hallucinant, Jamie Raven s’est facilement qualifié pour les demi-finales de l’émission.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

La meilleure illusion d’optique de l’année
Une fantastique chanteuse profite de l’acoustique d’une salle de bain
Cette jolie brune a dérobé la totalité des pourboires du chauffeur
Trop mignon Ce Jack Russell qui coopère pendant que son maître lui brosse les dents
Le youtubeur français Tibo InShape nous présente ici la situation de Thomas, un jeune homme souffrant d’une maladie rare