Un 60 mètres explosif entre deux athlètes de 94 et 95 ans
Sur la ligne de départ, ils n’étaient que deux à s’élancer. Et pour cause. Ces deux athlètes participaient du 19 au 24 mars dernier aux Championnats d’Europe d’athlétisme des anciens combattants à San Sebastian, en Espagne.
Sur la gauche, le Belge Emiel Pauwels, 94 ans. Sur la droite, le Finlandais Ilmari Koppinen, 95 ans bien tassés. Si ce dernier a pris le meilleur départ, c’est finalement le Belge, revenu à hauteur à mi-course, qui a franchi la ligne d’arrivée les bras levés.
Mais comme le temps fait bien les choses, les deux athlètes devant l’éternel ont remporté la course à leur façon. Pauwels, dans la catégorie des plus de 90 ans et Koppinen, dans celle des plus de 95 ans.
)
Voir aussi:
En surpoids, elle publie une vidéo en bikini et les gens la félicitent pour son courageChaque matin, il se fait beau pour rendre visite à sa femme qui a la maladie d’Alzheimer : c’est le seul regard qu’elle reconnaît encore
Il installe plusieurs caméras dans son appartement pour voir d’où arrivaient les rats dans son appartement, ce qu’il a découvert va l’horrifier à tout jamais!
Un chat découvre un hamac
Elle n’a pas su se retenir et se fait pipi dessus en plein direct !!