Un accident spectaculaire lors d’une course de vitesse offshore

0

Le lac des Ozarks (Etat du Missouri) a été le théâtre d’un accident spectaculaire lors d’une course de vitesse offshore…

Une course de vitesse offshore a failli virer au drame sur un lac du Missouri (Etats-Unis) . L’embarcation du pilote Joel Begin et de son équipier, Michael Fiore s’est en effet littéralement envolée sous l’effet du vent et de la vitesse. Le bolide des mers a en effet été enregistré à près de 290 km/h au moment du « décollage ».

Au vu des images, les organisateurs et l’assistance pouvaient s’attendre au pire mais la tragédie a miraculeusement pu être évitée. Les deux passagers s’en sortent indemnes au prix d’une belle frayeur.

Le spectaculaire accident a évidemment été immortalisé par de nombreux spectateurs présents sur les rives. Un témoignage à partir de deux angles de vue différents à découvrir ci-dessus et ci-dessous.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Le bébé le plus HYPERACTIF du monde !
Un show de danseuses avant un match fait scandale: «Ça aurait dû être interdit aux moins de 18 ans»
Incroyable mais vrai : alors qu’il se rendait chez un réparateur de smartphones, cet Australien a connu un événement qui restera à jamais gravé dans sa mémoire
Une batteuse prend beaucoup de plaisir à jouer le morceau Moves Like Jagger de Marron 5
Elle filme une balançoire hantée qui se balance toute seule dans un parc à Toulouse!