Un cascadeur russe traverse un minibus roulant à 80 km/h
Evgeny Chebotarev a traversé un minibus qui roulait à 80 km/h avant de s’écraser sur la terre ferme sain et sauf.

Quatre mois seulement après s’être brisé la colonne vertébrale lors d’une cascade, Evgeny Chebotarev a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle le cascadeur russe, perché sur un cadre en bois, a percuté un minibus de sept mètres de long.
Sur les images impressionnantes, le jeune homme de 30 ans a littéralement traversé à toute vitesse le Mercedes Sprinter avant d’atterrir sur la route sans une égratignure.


En septembre, Evgeny Chebotarev est sorti miraculeusement d’un grave accident lorsqu’il a survolé une rivière à bord d’une BMW 5. Un évènement qui aurait pu le laisser tétraplégique mais qui n’a visiblement pas effrayé le casse-cou en recherche d’adrénaline.
Voir aussi:
Très étrange: la peau d’une femme dans l’eauUn jeune homme détruit une œuvre d’art de plus de 260 000€
Regardez La réaction de ce chat devant l’illusion d’optique
Le père arrêté par la police, sa fillette sort de la voiture les mains en l’air
Il traverse un lac gelé pour sauver un chien en détresse