Un cheval tombe dramatiquement au sol de façon hilarante et « fait semblant d’être mort » si quelqu’un essaie de le monter !

Un sympathique cheval nommé Jingang a trouvé une méthode très originale pour décourager les cavaliers potentiels de le monter. Ce cheval ne semble pas pouvoir supporter le poids des gens, il a donc dû s’arranger pour les dissuader de l’utiliser comme monture.

Des méthodes particulières sont normalement utilisées pour dresser un cheval et elles varient en fonction de la tâche à laquelle il est affecté. L’équitation est un art séculaire et il existe des techniques et des ordres spécifiques pour orienter un cheval vers cette pratique particulière.

Jingang, quant à lui, ne veut pas être utilisé comme animal de transport. Il a donc préféré exploiter un gimmick : ses talents de comédien. Lorsque quelqu’un s’approche de lui pour le monter, ce cheval farceur se jette à terre, faisant semblant d’être mort.

Son attitude n’était pas ponctuelle, mais un véritable « coup », concocté par l’animal et répété au fil du temps. Ses éleveurs ont filmé son comportement et le résultat a fait rire des milliers de personnes.

À chaque fois que quelqu’un tente de monter sur sa croupe, Jingang simule un évanouissement et s’effondre au sol, comme inanimé. Le cheval a également ajouté quelques petites « friandises » à son spectacle pour rendre la scène encore plus dramatique.

Dans certaines vidéos, il roule des yeux et tourne les jambes. Dans d’autres, il sort sa langue de sa bouche et la fait pendre. Pour beaucoup, ce cheval est tellement doué pour faire le mort qu’il mériterait un Oscar.

Ses pitreries ont fait de lui une célébrité virtuelle et, bien que ses éleveurs ne puissent pas l’exploiter pour leur travail normal, ils ont acquis une certaine notoriété sur les médias sociaux. Ce cheval est une véritable merveille de « paresse » et serait vraiment prêt à faire n’importe quoi pour éviter d’avoir à travailler.

Source : positivevibration.guru

Voir aussi:

Effrayant: Des ouvriers montent un échafaudage au sommet d’un gratte-ciel sans sécurité
Étrange phénomène filmé dans l’océan
En pleine course, un cheval percute des spectateurs
Ce adorable chat fait des câlins à son maître, regardez ce qu’il fait quand son maître tourne la têt !
Cette blonde bat tous les records