Un chien est vraiment le meilleur ami de l’homme, et cela vient encore d’être prouvé !

Jax, un golden retriever de deux ans, a sauvé sa maîtresse d’une chute après qu’elle soit rentrée ivre à la maison après une soirée un peu trop arrosée.

Hannah Quintus, 22 ans, originaire d’Eagle Grove, Iowa, se dirigeait vers son lit après quelques verres lorsqu’elle est devenue instable sur ses jambes. Son chien observateur a sauté et l’a stabilisée avec ses deux pattes avant, la guidant en toute sécurité vers le lit. Hannah a posté la vidéo sur TikTok avec la légende : ‘Quand vous avez trop bu et que votre chien vous sauve’.

Une caméra dans la chambre a enregistré ce moment incroyable et, bien qu’embarrassée par celui-ci, Hannah a décidé de le partager en ligne.

Les images en noir et blanc montrent Hannah en train de retirer quelques jouets de son lit, l’air un peu instable sur ses pieds. Jax l’observe attentivement, la queue en mouvement, jusqu’à ce qu’il voit son propriétaire se balancer.

Juste avant qu’elle ne bascule, il saute sur ses jambes arrière, en posant ses deux pattes avant sur sa poitrine pour la stabiliser et la guider sur le lit. Hannah a déclaré : ‘En regardant les images, j’étais un peu gênée, mais j’ai trouvé ça vraiment incroyable et drôle. J’ai Jax depuis qu’il a sept semaines et c’est la meilleure chose qui me soit arrivée’.

‘Il ferait un très bon chien d’assistance’, ‘Le meilleur chien du monde. Mon chien aurait attendu que je tombe et aurait commencé à me lécher’ peut-on lire dans les commentaires.

Voir aussi:

Âmes sensibles s’abstenir: un homme s’amuse à tourner son bras pour impressionner les voyageurs.
Il veut impressionner ses amis avec son barbecue !
Deux femmes pillent un magasin Victoria’s Secret et prennent la fuite
Il fait sa demande en mariage au milieu d’une autoroute
Un jeu télévisé très étrange la TV Japonaise!!