Un élève de 17 ans tabasse sa professeure qui lui a confisqué sa Nintendo Switch
Les faits se sont déroulés dans le comté de Flagler, en Floride (Etats-Unis).
Une enseignante de l’école secondaire Matanzas a confisqué le Nintendo Switch à un élève de 17 ans.
Fou de rage, le jeune homme qui mesure 2 mètres s’est jeté sur sa professeur. Il l’a projetée au sol et l’a frappée avec une violence inouïe.
Plusieurs enseignants et élèves sont intervenus pour stopper le déferlement de violences. Certains ont prodigué les premiers gestes de secours à la victime.
La victime est restée inconsciente durant plusieurs minutes avant d’être transportée dans un état critique à l’hôpital.
Le suspect a été interpellé et placé en détention provisoire.
«Les gestes commis par l’étudiant sont horribles. On espère que la victime se remettra de ses blessures, autant sur les plans physique et mental […] L’école devrait être un lieu sécuritaire, tant pour les étudiants que les employés», a précisé le shérif Rick Staly.
Voir aussi:
Ils font une incroyable surprise à leur petite fille de 5 ans: «Ce n’est pas une blague?»Cette petite fille va complètement changer d’attitude lorsqu’elle réalise qu’elle est filmée
Un bébé passé sous un train après être tombé sur la voie ferrée et s’en sort sain et sauf
Un chauffeur de taxi indien réalise un massage cardiaque pour réanimer un singe
Un footballeur meurt en direct en célébrant le but qu’il vient de marquer
