Un footballeur meurt en direct en célébrant le but qu’il vient de marquer
Le drame s’est produit mardi dernier lors du match Bethlehem Vengthlang FC contre le Chanmari West FC, en Inde.![]()
En voulant célébrer son but, le joueur Peter Biaksangzuala s’est mis à faire des sauts périlleux avant de retomber sur la tête et se briser la moelle épinière.
Le footballeur, âgé de 23 ans, a été transporté à l’hôpital où il est mort cinq jours plus tard des suites de ses blessures.
« Peter était un joueur très talentueux qui rêvait de jouer en ligue nationale. Sa mort est un grand choc », a expliqué un responsable du championnat de football indien.
source : jeanmarcmorandini.com
Voir aussi:
Avec des idées opposées, ces personnes vont devoir bricoler et apprendre à se connaitre!Quand un policier confisque une moto cross
Il n’apprécie pas les blagues de sa nouvelle femme. Et c’est censé être le plus beau jour de leur vie…
Un couple a refusé de se débarrasser du chien lors de la naissance du leur bébé, la suite est incroyable !
Un ours s’offre un moment de détente dans une piscine privée