Un homme cause des milliers de livres sterling de dégâts en sautant sur une McLaren à 225 000 £.

Un homme de l’ouest de Londres a été qualifié de « vil » après avoir été aperçu en train de sauter sur le capot et le pare-brise d’une supercar à 225 000 £.

Je sais que les gens peuvent être très passionnés par les voitures, mais il n’y a vraiment pas besoin de vandaliser celles que vous n’aimez pas. Un simple « Je n’aime pas cette voiture » est plus que suffisant. Vous n’avez même pas besoin de le dire à haute voix.

Il est difficile de savoir si l’homme dans cette vidéo avait une dent contre la voiture ou son propriétaire, le célèbre vendeur de supercars George Gehdu, ou s’il avait simplement envie de sauter sur une voiture, mais dans tous les cas, Gehdu n’était pas content.

Le directeur des ventes semble avoir assisté lui-même à la scène qui s’est déroulée à Uxbridge. La vidéo qu’il a partagée en ligne montre l’homme encapuchonné qui monte sur le pare-brise de la voiture avant d’écraser ses pieds sur la vitre et le toit du véhicule.

Le pare-brise s’est enfoncé vers l’intérieur alors qu’il continuait son ascension de la voiture de luxe et se dirigeait vers le coffre, où il a donné quelques coups de pied supplémentaires pour faire bonne mesure avant de sauter de l’arrière de la voiture.

Parallèlement à sa vidéo, Gehdu a déclaré qu’il ne laisserait pas les images l' »atteindre », mais a expliqué qu’il les mettait en ligne pour avertir les propriétaires de supercars.

« Soyez prudents car il y a des ordures qui ne méritent même pas qu’on leur marche dessus et qui ne veulent pas que quelqu’un possède quelque chose de bien », a écrit le concessionnaire.

M. Gehdu a déclaré que la police était rapidement arrivée sur les lieux, et une image à la fin de la vidéo semble corroborer cette affirmation, car elle montre un homme maîtrisé par des policiers.

Cependant, Scotland Yard a déclaré qu’il enquêtait sur l’incident et qu’aucune arrestation n’avait été effectuée.

La voiture, une McLaren 720S, coûte environ 225 000 £.

Après l’incident, Gehdu a partagé une mise à jour sur sa story Instagram dans laquelle il a remercié ceux qui lui ont offert leur soutien suite à l’incident.

« Je vais bien, je n’étais pas impliqué dans quoi que ce soit, c’était juste un petit rat maigrichon, néanmoins la police est arrivée à temps. Une voiture est une voiture », a-t-il écrit.

« Il a certainement pris son temps et a essayé de l’endommager autant que possible, mais je suis toujours là et je continue à avancer, c’est le principal. J’ai pensé qu’il était important de poster ce soir, ce qui s’est exactement passé parce que je veux que tout le monde soit prudent. »

La police métropolitaine a déclaré que des enquêtes étaient en cours sur cet incident.

Source : ladbible

Voir aussi:

Une petite voiture est écrasée entre deux camions
Hong Kong: Un escalator devient fou et se met en marche arrière! Bilan: 18 blessés
Pour ses 18 ans, Un jeune Colombien reçoit une magnifique Mercedes et veut immédiatement se faire plaisir… cela s’est très mal terminé
Il rend un émouvant hommage à sa femme décédée
Un papa transforme les escaliers en toboggan pour ses enfants avec des caisses en carton