Un homme de 75 ans est sauvagement attaqué après avoir demandé à une femme de respecter la distanciation physique.

Un homme de 75 ans a été agressé sauvagement dans une épicerie de Daytona en Floride, après avoir demandé à une femme de respecter la distanciation physique.

C’est alors que l’homme était en train de payer qu’il a demandé à une autre cliente de reculer afin qu’elle se place derrière la ligne. La femme a aussitôt procédé à se demande, puis l’homme a complété sa transaction, pour ensuite se rendre à sa voiture.

Or, au moment où il s’affairait à ranger ses sacs d’épicerie dans son véhicule, un homme dans la trentaine s’est dirigé vers lui pour le frapper à la tête.

L’homme, qui est d’un âge avancé, a aussitôt perdu l’équilibre, puis il s’est effondré au sol et sa tête a alors percuté le sol.

L’agresseur a ensuite menacé sa victime de la tuer si celle-ci parlait, puis il a quitté les lieux après qu’une voiture soit passée le recueillir.

La femme à qui l’homme avait précédemment demandé de reculer dans l’épicerie se trouvait justement à être dans le véhicule qui était venu récupérer l’agresseur.

Enfin, la police a expliqué aux médias locaux qu’elle était toujours à la recherche de l’agresseur, tout en déclarant: « C’est une chose terrible à faire à un homme de 75 ans, c’est juste horrible. »

Source

Voir aussi:

Des araignées microscopiques circulent en abondance sur nos visages.
Ce petit garçon tente de voler la vedette à un mariage
Pauvre petite bête! Il est visiblement traumatisé par l’heure du bain!
Brésil: Accident de moto après une interview sur les accidents
Une fantastique chanteuse profite de l’acoustique d’une salle de bain