Un homme de 75 ans est sauvagement attaqué après avoir demandé à une femme de respecter la distanciation physique.

Un homme de 75 ans a été agressé sauvagement dans une épicerie de Daytona en Floride, après avoir demandé à une femme de respecter la distanciation physique.

C’est alors que l’homme était en train de payer qu’il a demandé à une autre cliente de reculer afin qu’elle se place derrière la ligne. La femme a aussitôt procédé à se demande, puis l’homme a complété sa transaction, pour ensuite se rendre à sa voiture.

Or, au moment où il s’affairait à ranger ses sacs d’épicerie dans son véhicule, un homme dans la trentaine s’est dirigé vers lui pour le frapper à la tête.

L’homme, qui est d’un âge avancé, a aussitôt perdu l’équilibre, puis il s’est effondré au sol et sa tête a alors percuté le sol.

L’agresseur a ensuite menacé sa victime de la tuer si celle-ci parlait, puis il a quitté les lieux après qu’une voiture soit passée le recueillir.

La femme à qui l’homme avait précédemment demandé de reculer dans l’épicerie se trouvait justement à être dans le véhicule qui était venu récupérer l’agresseur.

Enfin, la police a expliqué aux médias locaux qu’elle était toujours à la recherche de l’agresseur, tout en déclarant: « C’est une chose terrible à faire à un homme de 75 ans, c’est juste horrible. »

Source

Voir aussi:

Ce bébé rampe pour la première fois, encouragé par son chien
Des bébés qui voient pour la première fois leurs ombres
Maltraité toute sa vie, ce chain reçoit des câlins pour la première fois, sa réaction va vous fendre le coeur
Un conducteur a eu beaucoup de chance sur l’autoroute Mexico-Puebla: Les freins de son camion lâchent, il atteint 160 km/h avant le crash !
10 enfants qui existent réellement mais dont vous aurez du mal à croire l’existence!