Un homme de 75 ans est sauvagement attaqué après avoir demandé à une femme de respecter la distanciation physique.

Un homme de 75 ans a été agressé sauvagement dans une épicerie de Daytona en Floride, après avoir demandé à une femme de respecter la distanciation physique.

C’est alors que l’homme était en train de payer qu’il a demandé à une autre cliente de reculer afin qu’elle se place derrière la ligne. La femme a aussitôt procédé à se demande, puis l’homme a complété sa transaction, pour ensuite se rendre à sa voiture.

Or, au moment où il s’affairait à ranger ses sacs d’épicerie dans son véhicule, un homme dans la trentaine s’est dirigé vers lui pour le frapper à la tête.

L’homme, qui est d’un âge avancé, a aussitôt perdu l’équilibre, puis il s’est effondré au sol et sa tête a alors percuté le sol.

L’agresseur a ensuite menacé sa victime de la tuer si celle-ci parlait, puis il a quitté les lieux après qu’une voiture soit passée le recueillir.

La femme à qui l’homme avait précédemment demandé de reculer dans l’épicerie se trouvait justement à être dans le véhicule qui était venu récupérer l’agresseur.

Enfin, la police a expliqué aux médias locaux qu’elle était toujours à la recherche de l’agresseur, tout en déclarant: « C’est une chose terrible à faire à un homme de 75 ans, c’est juste horrible. »

Source

Voir aussi:

Ce kangourou se prend pour un culturiste
Un cascadeur saute d’un immeuble et glisser sur un toit
Pour les fan de michael jackson une compilation de tous les cris de Michael Jackson
Un ado sauve son camarade qui s’étouffait grâce à un réflexe qu’on devrait tous avoir
Un adorable petit chat va vous offrir une minute de tendresse sans précédent