Un homme pulvérise du désinfectant dans les yeux d’une enfant en voulant prendre sa température
Les nouvelles mesures ‘barrières’ au coronavirus sont venues bousculer notre quotidien et certains ne sont pas encore au point visiblement…
Le désinfectant sur les mains et le thermomètre sur le front pour prendre la température… Cet homme a confondu les deux en voulant prendre la température à une petite fille dans un lieu public, et celle-ci s’est donc pris le pulvérisateur de désinfectant dans les yeux…
Si jamais une telle mésaventure vous arrivait et que vous vous retrouviez avec un produit fortement irritant au niveau de vos yeux, voici quelques conseils à adopter et à appliquer au plus vite : Il suffit le plus souvent de rincer les yeux avec un lave-œil qui contient une solution stérile de chlorure de sodium 0,9 %, correspondant à la teneur saline naturelle de l’humeur aqueuse, c’est à dire du liquide naturellement présent dans vos yeux.
Cette solution isotonique est conçue pour rincer et nettoyer l’œil en soin d’urgence après un accident. Si ces gestes de premiers soins sont prodigués assez rapidement, il ne devrait pas y avoir de séquelles mais il faut agir vite. En espérant que la fillette de la vidéo a été prise correctement en main suite à cet ‘incident’.
Voir aussi:
Un chien paresseux refuse de bouger pendant le passage d’un aspirateur RoombaLes jeunes fils offrent un cadeau à la compagne de leur père et tombent à genoux lorsqu’elle l’ouvre.
Le père arrêté par la police, sa fillette sort de la voiture les mains en l’air
Au cinéma, cet homme n’arrive pas à retenir ses larmes en voyant ça sur l’écran!
La « Discharge room »: évacuez tout stress en cassant de la vaisselle