Un membre de la famille royale britannique a été victime d’un petit accident… de culotte en plein mariage!
Le 12 octobre dernier, la famille royale britannique célébrait le mariage de la Princesse Eugénie, petite-fille de la reine Élizabeth II.
Même si la popularité d’Eugénie, n’égale pas celle du Prince Harry, le mariage princier a été suivi partout dans le monde. En plus des membres de la famille royale, des personnalités de haut rang figuraient parmi les invités (James Blunt, Ellie Goulding, George et Amal Clooney…).

Mais lors de la cérémonie, l’un des membres de la famille royale a rencontré un petit accident… de culotte ! En effet, la météo n’a pas été clémente le jour des noces. Et Lady Louise, la petite fille d’Elizabeth a dû faire face au vent violent. Le vent a soufflé très fort et sa robe s’est soulevée… Dévoilant sa petite culotte !
Voir aussi:
Un chien qui essaye d’attirer l’attention d’un éléphanteau pour jouer avec luiDe très rares images du mariage d’Elvis et Priscilla Presley
Pour la première danse de leur mariage, ce jeune homme paralysé fait une surprise à sa femme
La rencontre extraordinaire entre la mère et son nouveau-né
Cette dame âgée a besoin d’aide, mais quand un homme s’approche …