Un numéro de spectacle tourne mal en direct à la télévision

Dans une émission de American Got Talents, un jeune homme s’est présenté en compagnie de sa copine sur le plateau afin de réaliser un numéro périlleux. Ce dernier consistait à faire pénétrer un long bâton dans son œsophage, au bout duquel se trouve une cible.

Sa coéquipière devait ensuite envoyer une flèche flambée, avec son arc. Vous l’avez sans doute deviné, le but est de tirer la flèche au milieu de la cible. Mais ce n’est pas du tout ce qui va se passer.

En tirant vers la cible, la jeune femme s’est complètement loupée et a envoyé la flèche un peu vers le côté. Ce qui fait que le cascadeur a reçu la flèche en feu, sur son épaule gauche.

Tout le monde était choqué par ce qui venait de se passer. Même s’il ne le montrait pas, le jeune homme a eu un mal de chien en recevant la flèche en feu, surtout qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que sa coéquipière se rate sur ce coup.

Au bout de quelques minutes, il a pu reprendre ses esprits et a montré à tout le monde qu’il allait mieux. Mais en sortant du plateau, il a pris la ferme décision de changer de coéquipière.

Source : thesun

Voir aussi:

700 élèves lui fassent une haie d’honneur pour son départ à la retraite
Ces jumeaux font tout sauf dormir
Des piranhas dévorent une tête de taureau à une vitesse incroyable
Le chien de Neymar rencontre un chat
Cette vidéo va vous faire aimer le billard !