Un oiseau sème la pagaille sur un vol Singapour-Londres

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a montré un oiseau perché sur le bord d’un repose-tête, deux heures avant que l’appareil n’atterrisse dans la capitale britannique.

Une première tentative d’un membre d’équipage de capturer l’oiseau a échoué, poussant certains passagers à se joindre à la chasse.

« Il a été finalement attrapé par des membres d’équipage avec l’aide de certains passagers et remis à l’atterrissage de l’appareil à Londres aux autorités aéroportuaires pour le placer en quarantaine », a indiqué Singapore Airlines dans un communiqué.

Le communiqué ne précise pas comment l’oiseau s’est introduit à bord du vol SQ322 le 7 janvier. L’oiseau, un myna brun foncé, appelé également mainate originaire de l’Asie du sud-est, n’était pas recensé sur le vol et ne portait pas d’étiquette d’enregistrement. 

Selon le site de Singapore Airlines, une place sur le vol Singapour-Londres en classe affaires coûte autour de 4.400 dollars.



Voir aussi:

Voici un homme courageux pendant un braquage dans un restaurant
Une gardienne réveille une loutre de rivière
Cette vache suisse va chez le vétérinaire en hélicoptère
Une maman est très fâchée car son fils a commandé un truc sur Internet, mais attendez de voir ce que c’est!
Il échappe à une tentative de meurtre en se cachant derrière un pilier