Un papa transforme les escaliers en toboggan pour ses enfants avec des caisses en carton

Il y a décidément des parents plus cools que les autres. Les vôtres ont certainement dû vous répéter toute votre enfance de ne pas courir dans les escaliers, de se tenir à la rampe et de regarder où on met les pieds. Parker Wood est tout le contraire.

Ce papa a construit un toboggan en carton pour que ses enfants s’amusent dans les escaliers, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Parker Wood, 31 ans, est un papa qui vit dans l’Utah avec ses enfants. On peut le dire, ses enfants sont chanceux car Parker n’est pas un papa comme tous les autres. Ce YouTubeur est le pro du bricolage. Il partage ses idées de création sur sa chaine YouTube Be Kreativ. Dans une vidéo récente, on peut voir la dernière invention qu’il a imaginée pour faire plaisir à ses enfants. Il a fabriqué un toboggan en assemblant des caisses en carton, qu’il a installées dans les escaliers de leur maison.

Lily, 7 ans, et Jack, 5 ans, s’emparent d’un sac de couchage puis ils s’élancent dans le toboggan. « C’est super rapide », peut-on entendre Lily crier pendant sa descente. « J’ai d’abord construit un petit toboggan mais ils l’ont tellement aimé que j’ai décidé d’en faire un grand », explique le papa. « Les enfants l’utilisent tous les jours ». Sur sa chaine YouTube, il explique comment reproduire son toboggan chez vous. Il est également possible d’y apprendre comment fabriquer une maison pour enfant, avec une simple caisse en carton.

Voir aussi:

Voici une astuce pour éplucher un oeuf dur en trois secondes
Un drôle de phénomène: Le sol d’une forêt bouge et donne l’impression de respirer
Un Boeing moderne peut éviter un crash
Que se passe-t-il lorsqu’on mélange du coca et du lait?
Ce chien a la fièvre de la Coupe du Monde