Un pauvre facteur est sauvagement attaqué par un pitbull
Cette vidéo nous vient des États-Unis où on peut voir des images terribles d’un employé de la poste qui se fait attaquer sauvagement par un pitbull dans une rue résidentielle. Une vidéo atroce à regarder.
Aux États-Unis dans la région du Michigan, une vidéo est en train de devenir virale où on peut voir des images terribles d’un employé de la poste qui se fait attaquer sauvagement par un pitbull dans une rue résidentielle. Une vidéo atroce à regarder. Une vidéo terrible à regarder qui va sans doute donner un argument supplémentaire à tous ceux qui souhaitent que les pitbulls soient interdits en ville.
La vidéo a été filmée par un homme qui était dans sa voiture et qui avait une vue « privilégiée » sur la scène. La vidéo démarre et on peut voir un employé de la poste allongé sur le trottoir avec un pitbull qui le mord à la jambe et qui ne veut pas du tout le lâcher. L’homme ne sait pas quoi faire, mais décide de sortir de sa voiture lorsqu’il voit une dame aller à l’aide de l’homme qui se fait attaquer. Elle lui donne des coups de balai, mais rien ne semble atteindre l’animal.
L’homme qui filme la vidéo décide de jeter une poubelle sur ce chien qui ne semble pas ressentir la douleur. Il lui met par la suite des coups de pieds avant d’aller chercher une clé à molette pour lui donner des coups plus durs les uns que les autres afin qu’il s’en aille. Malheureusement, rien ne fonctionne. Il semble invincible.
Finalement après plusieurs minutes à s’attaquer au chien, l’animal lâche enfin la jambe de l’employé de la poste qui va se réfugier dans la voiture de l’homme qui filmait la vidéo. Ce dernier va sans doute le conduire à l’hôpital. Malheureusement, la vidéo se termine sur le chien qui s’avance en courant sur une vieille dame qui part en courant pour entrer dans sa maison. Un véritable film d’horreur.
Source: Facebook
Voir aussi:
Un facteur contre des dindesElle humilie le couple à cause de leur poids dans l’avion – les passagers la font expulser sans ménagement
Une équipe de natation féminine passe le temps à leur façon dans un aéroport
Un journaliste touche la poitrine d’une femme en pleine interview! Cela n’a pas du tout plu à la jeune femme …
On ne plaisante pas avec le roi des animaux !