Un père courageux se dresse entre son fils inconscient et un taureau lors d’un accident de rodéo
Lors du Bell County Rodeo, à Belton au Texas, un jeune cavalier de 18 ans, Cody Hooks, a été projeté du dos de sa monture avant de lourdement rebondir au sol. Inconscient à la suite de l’impact, son père est venu le couvrir afin qu’il ne reçoive un coup supplémentaire du taureau, nommé Twizler.
Dans cette séquence, prise lors du Bell County Rodeo, à Belton au Texas, on peut voir un jeune cavalier de 18 ans, Cody Hooks, être expulsé du dos de sa monture avant de lourdement rebondir au sol.
Il semble avoir perdu connaissance dès l’impact et devant son absence de réaction à l’approche du taureau, son père est venu le couvrir afin qu’il ne reçoive pas un coup supplémentaire.
La fin de la séquence nous montre que le père encaisse un coup de tête dans la dos pour la peine et on ne souhaite pas ça à personne.
Le taureau, nommé Twizler, a été un peu clément dans son attaque, heureusement pour tout le monde.
C’est aussi ça le travail de parent, protéger ses enfants de tous les risques, même quand ils se placent volontairement dans des situations dangereuses.
Voir aussi:
Un œuf est resté un an dans du Coca-Cola, les résultats risquent de vous surprendrePersonne n’arrive à s’asseoir dans cette voiture pendant 20 minutes. Regardez la raison.
Âme sensible s’abstenir: Pendant un numéro de dressage, un dompteur a été attaqué par le lion
Un buffle est filmé en train d’aider une tortue retournée sur le dos
Un berger allemand s’amuse avec un chat dans la neige