Un petit-fils surprend sa grand-mère avec le cadeau d’anniversaire le plus émouvant de tous les temps
Lorsque David Goodlings est allé chercher sa grand-mère et est allé faire un tour en voiture, elle a pensé qu’elle écoutait la radio. Mais elle a eu la surprise la plus mignonne et la plus douce de sa vie : une annonce sur les haut-parleurs d’amis et de sa famille, lui souhaitant le meilleur anniversaire de sa vie.
David Goodings adore sa grand-mère, Iris Howard, comme s’il s’agissait de sa deuxième mère. Il a donc pensé à une manière vraiment ingénieuse de la surprendre. Tout a été magistralement orchestré. Il avait proposé à sa grand-mère de l’emmener faire un tour en voiture pour aller se promener, et elle avait été ravie d’accepter.
Pendant le trajet, le jeune homme avait changé plusieurs fois la radio, mais rien d’anormal, il cherchait juste de la bonne musique à écouter. Du moins, c’est ce que pensait Iris.
À un certain moment, le neveu semblait satisfait de la station de radio qu’il venait de trouver. On peut le voir sourire malicieusement : la radio avait soudainement cessé de diffuser de la musique en annonçant que cette émission avait été interrompue pour donner une nouvelle de dernière minute.
« Dernières nouvelles : Iris Howard célèbre son anniversaire !« , avait annoncé la voix du présentateur, avant de parler de la femme comme d’une personne merveilleuse et d’une grande grand-mère, gagnante du concours de la « meilleure grand-mère » des dix dernières années. Iris ne pouvait pas en croire ses oreilles et s’est immédiatement illuminée en regardant, incrédule, son neveu.
Non seulement « la radio » avait de belles paroles pour elle, mais après cette annonce, des enregistrements de tous ses proches lui ont souhaité un joyeux anniversaire ou lui ont raconté une anecdote !
David avait encore une dernière petite grande surprise pour la femme de 86 ans : il lui a avoué être un peu déçu de n’avoir reçu d’enregistrement de tous leurs proches, sauf de son frère. L’homme vit en Australie et ainsi, le frère et la sœur n’ont jamais la possibilité de se voir ou de se parler. Le garçon a changé de station et…
La voix de son frère est arrivée ! Il lui a souhaité un joyeux anniversaire et lui a raconté une histoire de leur enfance, faisant pleurer la grand-mère qui était déjà très émue.
La grand-mère de David a eu 86 ans et cette honnêteté est la chose la plus intelligente et réfléchie que j’ai vue. Si seulement j’avais les compétences en montage pour réussir un tel exploit ! Félicitations, David, tu es un merveilleux petit-fils et ta grand-mère a de la chance de t’avoir dans sa vie !
Les plus beaux cadeaux ne concernent pas les choses, mais les personnes et plus on grandit, plus on est capable de le comprendre et de l’apprécier.
Source : Simplemos
Voir aussi:
Cet homme chante la dernière chanson à sa épouse gravement malade : voilà ce que veut dire AIMERUn peu coquin, ce petit singe tente de défaire le short de cette touriste avant de plonger les pattes dans son décolleté !
Des lions attaquent leur dresseur en plein spectacle
Ce motard n’hésite pas à se mettre en danger et bloquer la circulation pour sauver la vie d’un chaton
Incroyable: ce chien ressent un tremblement de terre à l’avance