Un show de danseuses avant un match fait scandale: «Ça aurait dû être interdit aux moins de 18 ans»

En Russie, un show de danse particulièrement osé avant une rencontre de basket entre le Spartak Moscou a particulièrement choqué. Des spectateurs étant venus avec leurs enfants considèrent que la danse « aurait due être interdite aux moins de 18 ans ».

En talons hauts, avec des tenues très échancrées, les neuf danseuses ont en effet pris des poses lascives, dans des postures pouvant choquer un jeune auditoire. Interrogé par Sport24.ru, Yury Obvalov, le directeur sportif du Spartak, a estimé que cette performance n’avait rien d’érotique, mais que c’était plutôt « une élégante chorégraphie ».

Dans un post Instagram, le club avait d’ailleurs annoncé cette prestation : « Avant le match entre le Spartak et Samara, la « Royal school of dance Chocolate », jouera son gracieux et élégant numéro chorégraphique, menée par Camellia Korolevskaya, peut-on traduire. Prenez place dans les tribunes de la « Nova Arena », 15 minutes avant le début du match, pour ne pas manquer la danse entraînante de ces beautés de charme. »

Voir aussi:

Un décollage complètement fou du Boeing 747
Un danger peut en cacher un autre plus terrible
Déguisé en soldat, ce petit garçon fait craquer un soldat de la Garde royale britannique
Une créature bizarre du monde terrorise le web!
Un hackeur fait envoyer tous les taxis d’une compagnie au même endroit à Moscou