Un tigre se promène tranquillement en toute liberté dans les rues de la capitale du Qatar

1812976721_B978057484Z.1_20160308143726_000_GFE6BM78O.1-0

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux ont montré un tigre marche tranquillement entre des voitures dans un embouteillage sur l’une des voies express de Doha la capitale du Qatar. L’animal a ensuite été capturé, alors qu’il s’était réfugié sous un véhicule, selon une de ces vidéos qui ont fait le «buzz» dans ce riche Etat gazier du Golfe.

On ignore comment le tigre s’est échappé mais le ministère de l’Intérieur a annoncé sur Twitter l’ouverture d’une enquête.

De nombreux Qatariotes possèdent des animaux sauvages qu’ils maintiennent en captivité.

L’année dernière, les autorités avaient appelé les propriétaires d’un jeune guépard à se faire connaître après que l’animal eut été retrouvé au nord de Doha.

Voir aussi:

Ce qu’a fait cet homme est complètement unique en son genre!
Un journaliste touche la poitrine d’une femme en pleine interview! Cela n’a pas du tout plu à la jeune femme …
Quand les chats refusent les caresses
Cet homme refuse d’éteindre sa cigarette dans une pompe à essence: l’employé décide de le faire à sa place
Il filme le camion qui fonce sur lui