Une bagarre violente s’éclate dans l’avion quand un passager enlève son masque !

Un passager a été évacué d’un vol « Allegiant Air » entre l’Utah et l’Arizona. Il aurait enlevé son masque une fois installé, avant d’échanger des mots crus avec un autre passager non loin de là. Les deux hommes en sont venus au mains, alors que le personnel de bord tentait de sortir l’individu sans masque.

Aux Etats-Unis, une bagarre a éclaté après qu’un homme a décidé d’enlever son masque une fois qu’il était installé dans l’avion, qui n’avait pas encore décollé. Celui-ci parait de la ville de Mesa, en Arizona, et avait pour destination la ville de Provo, en Utah, ce samedi. Comme le rapporte une passagère, un passager situé juste derrière l’homme âgé a commencé à échanger des mots crus avec lui, déplorant qu’il ne porte pas le masque.

Lorsque le personnel de bord s’approche de l’individu non-masqué, afin de l’évacuer de force, la situation dégénère. L’autre passager hurle alors : « Putain de merde, je vais te tuer. Je vais te tuer, putain, ma mère est à l’hospice ! » Des coups se perdent dans la foulée, mais l’homme d’un certain âge a été escorté hors de l’avion par un officier de police qui n’était pas en service et qui est intervenu. L’autre individu a été autorisé à rester à bord.

Jason Flam, inspecteur de police de Mesa, a déclaré que les agents avaient retiré du vol Rio James Honaker, 52 ans après qu’il se soit « confronté à un agent de bord, lorsqu’on lui a demandé à plusieurs reprises de mettre un masque ». Honaker fait face à un chef d’accusation de trouble à l’ordre public.

Voir aussi:

Ces deux frères font croire à leur petite sœur qu’il y a une attaque zombie!
Regardez ces mignons ramasseurs de balles pendant un match de tennis
Ce chat dit « No more » à son maître car il ne veut plus prendre de bain
Il n’aurait jamais dû rester en dernier sur cette barque !
Ce petit enfant paralysé a pu marcher pour la première fois. Sa réaction est adorable …