Une candidate de reine de beauté choquée pendant le concours : « Elle se fait électriser sur scène! »

Une concurrente du concours de beauté a survécu à l’expérience choquante de dimanche alors qu’elle participait au concours Miss Sahuayo 2022 à Michoacán, au Mexique.

Andrea Granados Victor – qui était sur la piste en train de se pavaner dans un costume national à plumes – a tendu la main droite pour un microphone.

Cependant, à la minute où l’appareil s’est connecté à sa peau, il était évident que quelque chose n’allait pas du tout – des volts électriques parcouraient son corps en convulsions.

« Elle se fait électrocuter, elle se fait électrocuter ! a crié le maître de cérémonie dans les images choquantes diffusées par Jam Press.

Dans la vidéo désormais virale de l’événement, les téléspectateurs peuvent voir le candidat de 22 ans lutter pour retirer le microphone tout en tournant en arrière. Le modèle parvient finalement à se dégager de l’appareil défectueux.

« Nous étions en direct lorsqu’elle a reçu un choc violent », a déclaré un concurrent du concours au point de vente. « Mlle Andrea vient de recevoir une forte décharge électrique du microphone. Ils s’occupent déjà d’elle.

Le concours a pris une brève pause pendant que les médecins envahissaient Victor pour s’assurer qu’elle allait bien. Victor n’a pas été gravement blessé et n’a subi que des brûlures à la main dans laquelle elle a saisi le micro, a rapporté le site d’information local Mexico Detail Zero .

Avant l’accident anormal choquant, les chiens de garde des médias sociaux ont critiqué les organisateurs du concours pour le manque de sécurité et la mauvaise préparation qui ont presque entraîné de graves conséquences pour les concurrents, selon les médias internationaux .

Pendant ce temps, lorsque le concours a repris, Victor est monté sur scène pour terminer son set sous des applaudissements enthousiastes.

«Je suis revenue rechargée – littéralement, hahaha», a-t-elle plaisanté à son retour sous une ovation debout.

« Dieu merci, tout va bien », a ajouté la jeune mannequin alors que la foule l’acclamait. « Je veux partager avec vous qu’après avoir subi quelques tests médicaux, je peux dire que je me sens bien. Dieu merci, cela n’est pas allé au-delà d’une brûlure.

Source: nypost.com

Voir aussi:

La vidéo que tous les parents devraient regarder
Rentré plus tôt d’une mission, ce militaire a eu une drôle de surprise…
Un véritable bonheur de voir des jumeaux et jumelles qui rient comme des fous
La logique des chats résumée en 2 minutes
La petite honte de Nabilla à Coachella: la joue sexy avec une danse torride avant… de tomber dans l’eau