Une conductrice occupée à rédiger un SMS, fonce tout droit vers un poteau
Lire ou rédiger des SMS tout en conduisant est dangereux. Tout le monde le sait mais n’en tient pas forcément compte. L’accident filmé il y a quelques jours en est un nouveau témoignage. La conductrice rédigeait un SMS, elle n’a pas vu que la route tournait et que tout droit, il y avait un poteau.

L’accident a été filmé par la dachcam du véhicule qui suivait, dans le Massachusetts. La police a mis l’enregistrement sur sa page Facebook pour rappeler le bon sens aux automobilistes.
Au volant, un conductrice concentrée sur son smartphone, ne voit pas que la route dessine une courbe. Devant elle, il y a un poteau vers lequel elle se dirige tout droit. Le poteau se casse littéralement sous le choc et la voiture se retourne. Par chance, malgré le caractère spectaculaire de l’accident, la conductrice n’a rien de grave.
Sur sa page Facebook, la police écrit : « Nous voudrions rappeler à tout le monde que l’utilisation du téléphone portable au volant peut entraîner des accidents graves, comme d’autres moyens de distraction ou encore la consommation de drogue ou d’alcool. Le message peut attendre, il ne vaut pas votre vie ou la vie d’une autre personne”.
Voir aussi:
Un cheval rapporte à sa petite amie un peu de foin pour le manger ensemble. C’est beau l’amour :)En Russie, Vadim sauve une chienne portante qui avait été enterrée vivante par les ouvriers
Une voiture ensevelie sous les briques
Après avoir passé toute sa vie en cage, un chimpanzé aperçoit le ciel pour la première fois : sa réaction est aussi triste que magnifique
La vidéo que tous les parents devraient regarder