Une demande en mariage tourne au désastre: «J’ai dû porter une minerve pendant les jours suivants»

En plein safari, le petit ami de Montserrat a décidé de la demander en mariage. Une demande qui devait faire rêver et… qui a mal tourné !

Alors que le petit ami de Montserrat l’a complètement surprise en sortant une bague de fiançailles en plein safari, les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu…

Dans la vidéo publiée sur TikTok par la jeune femme, on voit une girafe s’incruster doucement entre les deux amoureux… jusqu’à donner un coup de tête à la fiancée !

@montserratcox Had to wear a neck brace for the next few days, but still the best proposal ever 💍 #engagement #fail #proposal #proposalfail #safari #giraffe ♬ Oh no, oh no, oh no, no no – Hip Hop

« J’ai dû porter une minerve pendant les jours suivants, mais ça reste la meilleure proposition de tous les temps », raconte Montserrat. Sa vidéo, devenue virale, a déjà accumulé plus de 2,5 millions de vues !

Voir aussi:

Leur professeur atteint d’un cancer, les élèves se rassemblent sous la fenêtre de sa maison pour lui chanter pour l’aider à garder espoir
Comment piéger une femme trop matérialiste
Ce chien est jaloux quand ses propriétaires se font des câlins et se met entre eux
Elle dit à son chien qu’elle l’aime, elle n’en croyait absolument pas ses oreilles quand il lui répond!
Cette vidéo est filmée par une caméra installée sur le dos d’un aigle