Une drôle de technique pour se brosser les dents
Il y a différentes manières de se laver les dents, mais ce Japonais a probablement trouvé la plus inutile d’entre-elles. Il a attaché sa brosse à dents à un pistolet à billes… À ne pas refaire chez soi.
Les internautes n’ont pas toujours des idées de génie pour faire du buzz. Ainsi, le youtubeur TokioFN a testé une nouvelle manière de se laver les dents. Il a tout simplement attaché sa brosse à dents sur un pistolet à bille et s’est mis à tirer pour faire un va-et-vient… Mauvaise idée ! La technique semble assez douloureuse et mieux vaut ne pas la reproduire chez soi.
Voir aussi:
Une passagère tousse volontairement sur une hôtesse de l’air et sème la panique dans l’avionUn homme en pleine galère pour la Saint-Valentin
Lors d’une séance de photographies de maternité, il a fait une surprise inoubliable à sa compagne…
Ce chat se fait sécher les poils avec un sèche-cheveux
Ils ont trouvé un concept super original pour annoncer le sexe de leur bébé !
