Une enseignante se sent « trop vieille » pour porter des cheveux longs – après avoir été relookée, elle paraît 20 ans plus jeune.

Un relooking peut donner un énorme coup de fouet à la confiance en soi. Pour beaucoup, c’est aussi un nouveau départ. Cette femme a pensé qu’il était temps de changer de coiffure et a fait appel à The Makeover Guy !

Rhonda est une enseignante de 54 ans originaire de l’Oklahoma. Ses cheveux lui descendent jusqu’aux épaules, mais elle se dit « trop vieille pour avoir des cheveux longs ». Comme elle travaille avec des enfants de quatre ans, elle les porte souvent en queue de cheval, mais elle n’aime pas vraiment cela.

Bien qu’elle préfère les cheveux courts, ses élèves ne l’apprécient pas. « J’aime porter mes cheveux courts et mes enfants me donnent du fil à retordre », leur dit-elle.

« Ils aiment les cheveux plus longs et c’est pourquoi je les ai laissés pousser, mais j’ai l’impression d’être trop vieille pour avoir les cheveux longs. Je pense qu’ils sont trop fins », a ajouté Rhonda. Elle a décidé de donner carte blanche à Christopher Hopkins !

Et bien, le maquilleur et son équipe ont complètement métamorphosé Rhonda !

Le résultat est une toute nouvelle femme – Rhonda a l’air fabuleuse et est manifestement ravie de sa nouvelle coiffure plus courte.

Elle dit voir « un meilleur moi », tandis que sa personnalité pétillante ressort plus que jamais. « Cela résiste au vent et aux enfants de quatre ans », plaisante-t-elle.

Christopher Hopkins explique : Je ne pensais pas qu’elle était « trop vieille » pour les cheveux longs, mais comme elle n’était pas à l’aise avec les cheveux longs et que cela ne convenait pas à sa personnalité pleine d’entrain, nous avons décidé que ce serait un bon compromis.

Les téléspectateurs ont été impressionnés par la transformation. « Ses élèves vont penser qu’ils ont un nouveau professeur, elle est magnifique », a commenté un téléspectateur.

Cependant, de nombreux téléspectateurs n’étaient pas d’accord avec elle sur le fait que les femmes plus âgées ne pouvaient pas porter des cheveux longs ou des queues de cheval. « Je pense que les femmes âgées aux cheveux très longs sont magnifiques », a écrit un internaute.

Avec tous les commentaires élogieux sur les vidéos de Rhonda, celle-ci est clairement l’une des préférées de tous les relookings de The Makeover Guy. Découvrez cette transformation étonnante ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez !

Source : ongelooflijk.co

Voir aussi:

Allongé dans la rue, cet homme n’y croit pas quand un chien errant intervient pour l’aider
Une caméra de surveillance capte un fantôme qui attaque un homme !!
En Chine, une dame est assommée par un chien qui tombe du ciel !!
Des voleurs dérobent plus de 15 000 euros de marchandises en une minute
Il bat le record de vitesse en vélo avec une pointe à 333 km/h, et enrhume une Ferrari