Une femme arrête complètement de faire le ménage après que son mari lui a dit qu’elle ne faisait rien
Une femme a décidé de ne plus faire de ménage après que son mari lui a dit qu’elle ne faisait rien à la maison et a posté les résultats sur TikTok.
La TikTokeuse @lindsaydonnelly2 a décidé de se venger après que son mari lui a dit qu’elle ne faisait rien à la maison.
Elle a donc décidé de ne faire aucune tâche ménagère pendant quelques jours et a posté les résultats en ligne.
Elle a posté une vidéo montrant sa maison en désordre, jonchée de vaisselle sale et de pièces qui ont désespérément besoin d’être rangées, avec la légende : « Puis j’ai quitté la ville pour un voyage entre filles… #marriagehumor’.
@lindsaydonnelly2 Then I left town for a girls trip… #marriagehumor ♬ Karma (feat. Ice Spice) – Taylor Swift
Cependant, cette vidéo est peut-être devenue un peu plus virale que ce à quoi elle s’attendait, car des millions de personnes l’ont regardée depuis.
Dans une autre vidéo, son mari s’est joint à elle pour expliquer la situation et a déclaré qu’il s’était excusé pour son commentaire.
Depuis la publication de cette vidéo, Mme Donnelly a publié d’autres vidéos montrant qu’elle et son mari pouvaient voir le côté amusant de leur célébrité virale.
Elle a posté une vidéo en plaisantant sur le fait qu’elle « pourrait accidentellement vous rôtir dans une vidéo TikTok et laisser 7 millions de personnes se joindre à la fête », et depuis que cette vidéo a été postée, le nombre de spectateurs de la vidéo originale a grimpé à près de 13 millions.
La TikToker a ensuite ajouté une autre vidéo au mélange, dans laquelle elle dit avoir « grillé mon mari presque parfait », affirmant qu’il « se nettoie tous les jours plus que moi ».
Les internautes qui ont réagi à cette vidéo virale n’ont cependant pas toujours vu le côté drôle de la chose, de nombreux commentaires lui disant qu’elle devrait divorcer de son mari.
Étant donné que dans ses vidéos suivantes, elle décrit sa moitié comme un « mari presque parfait », une séparation n’est probablement pas à l’ordre du jour pour ce couple, malgré tous les efforts de la section des commentaires de TikTok.
D’autres personnes, qui n’essayaient pas de lui dire de divorcer, ont également ajouté leur grain de sel à la conversation sur sa décision d’arrêter complètement de faire le ménage.
L’un d’entre eux a déclaré : « Je veux le faire, mais ça me rendrait fou » : « Je voudrais le faire, mais cela me rendrait folle », et une autre personne a admis qu’elle avait essayé elle-même, mais qu’elle avait oublié qu’elle était censée laisser le désordre et qu’elle avait jeté ses ordures quelques heures plus tard, par pure distraction.
D’autres ont dit qu’ils avaient adopté cette approche pendant six mois et ont suggéré qu’elle aurait dû prendre tous les vêtements jetés pour qu’elle puisse « tout jeter de son côté de la chambre ».
Un autre a ajouté qu’il avait vécu la même chose, avant de tomber malade et de voir son partenaire admettre que les tâches ménagères étaient beaucoup plus difficiles qu’il ne le pensait après qu’il ait commencé à s’en charger.
Source : totallythebomb.com
Voir aussi:
Un danger peut en cacher un autre plus terribleElle n’en a pas cru ses yeux en ouvrant sa boîte aux lettres…
Ce motard fait un saut périlleux au-dessus d’un avion en vol
Elle soulève des haltères de 70 kilos alors qu’elle est enceinte et en fin de grossesse
On lui refuse un remboursement, il détruit des iPhone et iMac avec une boule de pétanque dans un Apple Store!