Une femme écrase sa voisine après une dispute sur les poubelles !

Une querelle entre voisins à propos de déchets a pris une tournure sale lors de leur dernière interaction.

La femme de Texas  Lakisha Broomfield allègue que Sydney Harris l’a renversée avec un SUV le 4 janvier après avoir utilisé les poubelles de Harris.

L’altercation aurait commencé après que Broomfield ait placé certaines de ses ordures dans les boîtes de Harris pendant les vacances.

Harris a déclaré au point de vente que Broomfield l’avait poussée deux fois avant de monter dans sa voiture. Elle a ensuite labouré dans les bidons de Broomfield et a jeté Broomfield sur le trottoir.

« Je ne peux pas croire qu’une personne saute dans une voiture et frappe une personne comme elle m’a frappé », a déclaré Broomfield au point de vente.

Harris affirme qu’elle n’a jamais voulu frapper son voisin, seulement les poubelles de Broomfield. L’agresseur a également déclaré au point de vente qu’elle souffrait d’un trouble causant des problèmes de mobilité.

La police du comté d’Allen a arrêté Harris pour voies de fait graves avec une arme mortelle le 13 janvier.

La querelle des résidents s’était intensifiée ces dernières années, Harris volant l’eau de son voisin et aurait jeté des pierres sur la voiture de Broomfield et crié sur ses enfants.

Source:  WFAA .

Voir aussi:

En Finlande, cet jeune homme a voulu piquer une dernière tête dans le lac avant le début de l’hiver.
Comment des plaquettes peuvent changer vos dents en 18 mois!
Un réveil étrange!
Une vidéo déchirante d’un chien qui ne comprend pas que son copain est mort et tente de le réanimer
Le toit s’effondre en plein match