Une femme est bloquée sur un passage à niveau, elle quitte son véhicule avant qu’il ne soit percuté par un train

Ce lundi, une automobiliste s’est retrouvée coincée entre les deux barrières d’un passage à niveau à Bertrange. Elle est sortie de son véhicule juste à temps. Son véhicule a été percuté et est complétement déclassé.

En début d’après-midi, peu avant 14h, la circulation a été totalement arrêtée sur la ligne entre Luxembourg et Kleinbettingen, à cause d’un incident à un passage à niveau de Bertrange. L’information a été relayée par nos confrères luxembourgeois de L’essentiel.

D’après les CFL, la faute en incombe à une automobiliste qui n’a pas respecté le code de la route. Elle a pu quitter son véhicule juste avant que le train la percute.

Choquée, elle a été transportée à l’hôpital pour être prise en charge, rapporte la police grand-ducale. Aucun des 35 passagers du train en provenance d’Arlon n’a été blessé. Ils ont pu poursuivre leur route avec un bus. Le trafic a repris vers 15h10.

Voir aussi:

Elle trolle des policiers pendant une course poursuite
une petite Schnauzer s’évanouit de joie en retrouvant sa maîtresse
Découvrez la réaction du ce chien en découvrant un intrus dans sa maison
Cuire les pâtes plus rapidement et économiquement
Il a prétendu à sa future femme qu’il allait jouer au football tous les week-ends avec ses amis. En fait, il préparait une énorme surprise pour leur mariage!