Une femme installe une caméra pour observer son chat pendant son absence et est stupéfaite: «Je ne pourrais plus jamais quitter la maison»

Certains animaux ont du mal avec la solitude et le départ de leurs maîtres. Ida Myrin en a fait les frais.

Curieuse de savoir ce que son chat faisait la journée pendant son absence, elle a installé une caméra à son domicile. Cette Suisse a été particulièrement attristée de voir la détresse de son animal.

Ida a partagé la vidéo sur le site Reddit, en expliquant qu’au fil des minutes, Isola, son chat, semblait de plus en plus perturbé. L’animal passait en effet son temps à chercher son maître et à miauler. « Il déteste être seul, donc c’était peut-être des pleurs. Il a l’air tellement seul et inquiet. Je ne veux plus jamais quitter la maison », explique la jeune femme.

La vidéo est rapidement devenue virale. « Quel triste son », « Ça m’a fait pleurer », « Dévastateur de voir ça », ont commenté des internautes, visiblement touchés par la détresse du chat.

Voir aussi:

Elle refuse que sa voiture soit remorqué
Comment auriez-vous réagi? Quand un monsieur refuse de céder sa place à une dame âgée et met en cause les « privilèges » des vieux!
Harcelée, elle trouve un moyen redoutablement efficace pour s’en débarrasser
Un enfant de 4 ans s’est coincé la tête entre les barreaux au dessus du vide
Elle se coince la tête entre les portes du métro, personne ne lui vient en aide !