Une femme montre à quoi ressemble sa maison après avoir laissé son mari et ses enfants seuls pendant onze jours

Tout le monde n’aime pas faire le ménage. Parfois, il faut serrer les dents, mais pour ce père, faire le ménage et s’occuper des enfants était apparemment un peu trop…

Kian Thelen, @kianthelen sur TikTok, a récemment publié une vidéo montrant à quel point sa maison était devenue un véritable désastre lorsqu’elle rentrait chez elle après 11 jours de vacances.

La vidéo commence avec elle ouvrant la porte de sa maison. Lorsque la porte s’ouvre, elle est accueillie par une maison en désordre. Il y a de la nourriture partout, des vêtements par terre, des jouets dehors et rien n’est à sa place.

Il semble plus probable qu’il y ait eu un cambriolage que que quelqu’un soit à la maison. Elle a sous-titré la vidéo : « Au moins, il a gardé les enfants en vie. »

La vidéo de Kian est devenue virale et de nombreuses personnes ont critiqué son mari. « Cet homme ne te respecte pas. Vous méritez tellement mieux », a écrit un utilisateur. 

Une autre femme a écrit : « Mon mari peut s’occuper des enfants et du ménage, pourquoi la barre est-elle si basse pour les pères, je ne comprends pas. »

@kthel6

At least he kept the kids alive 🤷🏻‍♀️

♬ Funny Song – Funny Song Studio & Sounds Reel

Cependant, les utilisateurs n’ont pas tardé à souligner que cela ne s’applique pas à tous les hommes – et que certaines femmes créent tout autant de dégâts. 

Voir aussi:

Ce bébé rit comme Flipper le dauphin
Il s’amuse à dérouler du papier toilette dans un avion
Des accidents de la route évités grâce à des dérapages maîtrisés
Des astuces faciles pour ouvrir des choses difficiles
La colère d’un automobiliste qui ne parvient pas à sortir sa voiture d’une place de stationnement enneigée