Une femme se fait une pédicure dans le train et refuse de s’arrêter

Une scène filmée par un passager de train qui a dû assister à quelque chose d’inhabituel et de désagréable : une dame se faisant une « pédicure » dans un wagon. Une situation dépassant l’imagination, qui a provoqué des plaintes de la part des passagers et contribué à la croyance que le monde est rempli de personnes mal polies. Comment réagiriez-vous à une telle scène ?

Une femme a été filmée en train de se curer les pieds avec une râpe à pédicure pendant un voyage en train. La femme a utilisé un mouchoir pour ne pas poser ses orteils sur le sol sale du wagon, sans se soucier des morceaux de peau sèche qui tombaient de son talon après le traitement de la lime. OK, peut-être que la femme était un peu pressée ce jour-là et n’avait pas eu le temps de se consacrer à ses pieds, mais cela ne semble pas être une bonne raison pour le faire dans le train, devant tout le monde, salissant de surcroît les lieux.

Les plaintes des autres voyageurs ne se sont pas fait attendre. Une personne lui a demandé poliment d’arrêter, mais la femme n’a rien voulu entendre et a continué sa pédicure matinale. À ce moment-là, les passagers ont dû se tourner vers le personnel du train dans l’espoir de faire renoncer la femme à continuer à se curer les pieds.

@tairoberts98 A train journey never to be forgotten #fyp #feet #trainline #gross #shavedfeet ♬ original sound – Tai Roberts

La vidéo a rapidement atteint des milliers de vues en raison de son contenu bizarre et les utilisateurs l’ont presque tous commentée, dégoûtés par la scène : « Je ne comprends pas pourquoi les gens doivent faire ces choses dans les trains et les bus à Londres », a écrit un utilisateur, tandis qu’un autre a ajouté : « Elle a même eu le toupet de mettre un mouchoir sous ses ongles, mais pas ailleurs sur le sol où tous les résidus de peau sont tombés ». Certains ont commenté le caractère paradoxal de porter un masque de protection et de se faire une pédicure dans les transports publics. Un contrôleur a finalement dû intervenir pour supplier la femme de s’arrêter et de remettre ses chaussures.

Voir aussi:

Regardez La réaction de ce chat devant l’illusion d’optique
Au Royaume-Uni, une mouette voleuse activement recherchée par une chaîne de magasins
Un étudiant doit payer 650 euros/mois pour un 2 m² à Paris !
Regardez comment Ce chien essaie de se faire pardonner!
Il fait semblant d’être aveugle et s’adresse à des gens avec un billet de loterie gagnant