Une fillette de 2 ans confond un homme avec le Père Noël, sa maman est très émue d’entendre la réaction de l’homme

L’une des idoles absolues des enfants est sans aucun doute le Père Noël. Leurs visages s’illuminent lorsqu’ils rencontrent le Père Noël, que ce soit sur un marché de Noël ou chez eux dans le salon le soir de Noël.

Un de ces moments a été filmé il y a deux ans lorsqu’une famille était dans un supermarché en train de faire des achats de Noël. Leur fille de 2 ans met soudainement un doigt sur sa bouche et s’exclame « Chut, c’est le Père Noël ! »

Elle avait en fait aperçu un homme avec une barbe blanche qui ressemblait beaucoup à la silhouette qu’elle s’attend à voir apparaître bientôt par la cheminée.

Après quelques encouragements de son père, Sophie a osé aller de l’avant et parler à l’homme, qui s’est avéré s’appeler Roger Larck.

« Père Noël ? », demande Sophie en s’approchant de l’homme.

« On m’a déjà dit pire », répond Roger.

Et puis se poursuit une adorable conversation dont Sophie se souviendra pour toujours.

Sophie montre ses beaux ongles au « Père Noël » et lui dit de s’attendre à avoir des biscuits quand il arrivera chez eux. Il demande si tous les gâteaux seront pour lui, mais elle dit rapidement qu’il ne pourra en avoir qu’un. Le reste sera destiné aux rennes, bien que peu de temps après avoir prononcé ces mots, elle se souvienne qu’ils ne mangent généralement que de l’herbe.

« Oui, mais au pôle Nord, c’est assez difficile d’en trouver », répond-il.

Voir aussi:

Une drôle de scène filmée dans une supérette pendant un braquage
Il ne veut pas abandonner sa trouvaille, va-t-il trouver une solution?
La voiture la plus rapide du monde: 435,31 km/h
Une bagarre impressionnante entre une cliente et une vendeuse …
Séisme en Italie : ce chien refuse de quitter le cercueil de son maître