Une future maman filme la chute de son bébé alors qu’elle s’entraîne à 38 semaines de grossesse
Une femme enceinte a eu peur lorsqu’elle s’entraînait alors qu’elle était enceinte de 38 semaines.
Jaime, qui se qualifie de « droguée du fitness », attendait son premier enfant mais a continué à s’entraîner religieusement tout au long de sa grossesse.
Elle a eu la chance de ne pas avoir de nausées matinales et a affirmé qu’elle « irait au gymnase » dès qu’elle aurait été débarrassée des médecins.
Dans une vidéo qu’elle a publiée sur TikTok, elle faisait une routine de swing de kettlebell dans un centre de fitness.
La future maman plie légèrement les genoux lorsqu’elle balance le kettlebell vers le haut et lorsqu’elle répète la série, elle sent le bébé « tomber » pendant la série.
@weirdjaime I nearly peed myself #38weeks #ohno #OscarsAtHome #WomenOwnedBusiness ♬ Oh No – Kreepa
Sa bosse de bébé se déplace vers le bas, forçant Jaime à arrêter son entraînement. Elle regarde la caméra et sourit avant de bercer sa bosse.
« J’ai failli me faire pipi », a-t-elle écrit dans les légendes.
Jaime a admis que l’exercice à la fin de son troisième trimestre était difficile, mais elle a déclaré que l’exercice de swing kettlebell fonctionnait très bien comme entraînement corporel total.
« Cela touche principalement les ischio-jambiers et les fessiers, mais cela fait également travailler les épaules et le tronc et c’est l’un de mes favoris pour accélérer mon rythme cardiaque », a-t-elle ajouté.
Les téléspectateurs ont déclaré avoir failli faire une crise cardiaque en regardant la vidéo.
« Donc je ne suis pas le seul, je pouvais le sentir à travers l’écran », a écrit l’un d’eux et un second a ajouté: « C’était en fait visible, whoa. Reste forte maman. »
Un troisième a ajouté: « La magie d’un corps féminin, c’est bon pour vous de rester en bonne santé. J’espère que cela facilitera le travail! »
Jaime a dit qu’elle ne ferait rien qui mettrait son bébé en danger et qu’elle connaissait beaucoup d’autres femmes qui ont continué à soulever et à faire du CrossFit pendant toute la grossesse.
« Il est toujours super confortable ici, manifestant son arrivée à la crèche », a-t-elle ajouté dans ses mises à jour.
Source : DailyStar
Voir aussi:
Ce petit vietnamien fait le tour du monde, avec son amusante prestationLa démonstration catastrophique de l’armée portugaise: le drone s’écrase… après 2 mètres de vol
Un chiot surpris en train de manger du papier toilette, il décide de tuer le témoin
Ce chien répète maman à la place du bébé
Pour échapper à un incendie, un homme descend 19 étages à mains nues