Une grand-mère de 103 ans a embrassé son chiot disparu lorsqu’elle l’a retrouvé. Elle pleurait d’émotion
Cette femme âgée du Pérou a cherché partout son Raylu bien-aimé pendant 14 jours, jusqu’à ce qu’il apparaisse enfin.
Les chiens sont des amis inconditionnels qui viennent dans leur famille pour donner de l’amour et de la joie, car c’est ce qui les caractérise. Mais tout comme les chiens à fourrure sont heureux d’être près de leurs proches, les gens sont tout aussi heureux d’avoir leurs animaux de compagnie auprès d’eux.
C’est pourquoi, si une personne possédant un chiot doit malheureusement faire face à sa disparition, elle le vivra très mal et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le récupérer. C’est ce qui s’est passé dans le cas d’Alvina Alarcón, une grand-mère péruvienne de 103 ans, qui cherchait partout son chien Raylu lorsqu’il a disparu.
Ce cas a été connu dans tout le pays et les personnes proches de sa localité ont décidé de l’aider afin qu’elle puisse récupérer son animal bien-aimé. Après avoir été perdu pendant 14 jours, il est finalement rentré chez lui.
Le chien de race schnauzer avait disparu pendant les célébrations de la fête des mères et est maintenant rentré chez lui, avec sa propriétaire bien-aimée. La vidéo de leurs retrouvailles est devenue virale sur les médias sociaux, comme le montre le message posté par l’utilisateur Enger Derian Salluca (@engerderian) sur son compte TikTok.
@engerderian Volvió a sonreír 🥲 #raylu #abuelita #abuelitade103 #sebusca #perrito #lima #viral #abuelitatiktok #perritoperdido ♬ Yellow – Coldplay
« Une grand-mère de 103 ans a retrouvé son chien. Elle a retrouvé le sourire », a écrit M. Enger dans la vidéo, qui a rapidement fait le tour de l’internet, de nombreuses personnes ayant été émues par cette affaire et s’étant réjouies de son issue heureuse.
Dans le clip, on peut voir comment la grand-mère d’Ayacucho a porté le chien dans ses bras tout en lui donnant des baisers. Elle était très émue, car elle avait beaucoup souffert de l’absence de son ami à fourrure pendant ces deux semaines. Heureusement, la douleur est passée et il ne reste plus qu’à profiter des jours avec son Raylu bien-aimé, qui était également heureux de la voir.
Voir aussi:
Des pompiers interviennent pour libérer un chat qui est coincé dans un poteau à ShizuishanGrosse frayeur dans un cirque en Chine: Un tigre et une lionne attaquent un cheval !
Une ourse et ses petits profitent de la plage parmi les touristes
Mignon ce berger allemand qui aide un chaton à monter les marches d’un escalier
Alors que l’adolescente joue avec le revolver, le coup part tout seul