Une maman jette volontairement sa fille de 3 ans dans un enclos à ours dans un zoo

Une mère a jeté sa fille âgée de trois ans dans un enclos à ours au zoo, en présence de témoins horrifiés qui ont tenté de l’arrêter. 

L’incident s’est produit dans un zoo de la capitale ouzbèke, Tachkent.

Heureusement, l’ours nommé Zuzu n’a pas fait de mal à la petite. Il s’est approché de la petite fille et l’a reniflée, avant de s’éloigner. Ensuite, le personnel du zoo a réussi à conduire l’ours dans une partie séparée de l’enclos et s’est précipité pour sauver l’enfant.

Un porte-parole du zoo a déclaré: « Une jeune femme a jeté une petite fille dans l’enclos d’un ours brun, devant tous les visiteurs. On ne savait absolument pas quel était son motif. Les visiteurs et le personnel du zoo ont essayé de l’arrêter mais ont échoué. »

Le porte-parole a ajouté: « Nous avons même peur de penser à la façon dont cela se serait terminé si l’ours avait vu la toute petite comme sa proie. Zuzu, un ours brun caucasien mâle, regardait la femme, qui a jeté la petite par-dessus une clôture métallique. Elle est tombée dans une tranchée sous la clôture. Zuzu s’est lentement levé, a lentement descendu la tranchée, s’est dirigé vers la fille, l’a reniflée puis s’est retourné. »  

La petite fille a subi une commotion cérébrale, des coupures à la tête et des contusions suite à sa chute. Elle souffrait également d’un « choc léger » mais se trouve actuellement dans un état stable à l’hôpital, sous surveillance constante.

La mère de la fillette a été arrêtée et accusée de tentative de meurtre et pourrait faire face à un minimum de 15 ans derrière les barreaux pour son horrible geste.

Source : tvanouvelles.ca

Voir aussi:

Regardez comment Ce chien essaie de se faire pardonner!
Un match de rugby féminines se transforme en bagarre générale
Il échappe à une tentative de meurtre en se cachant derrière un pilier
Un cargo se fait Balayer par les vents violents et manque de chavirer !
Le chien le mieux éduqué du monde: on ne peut pas rêver mieux!