Une scène surréaliste qui a bloqué la route


Dans une petite ville d’Angleterre, Deux conducteurs de Mercedes sont arrivés en même temps dans le tunnel, bloquant le passage. Par principe, la femme n’a pas voulu sortir de son véhicule car elle estimait qu’elle était prioritaire. L’homme, plus âgé, est resté terrorisé et pétrifié dans sa voiture face à une situation qui le dépassait.

Pendant près de 40 minutes, les deux voitures sont restées immobilisées, ce qui a entraîné de très longues files. Très énervés, les conducteurs des autres véhicules bloqués ont tenté de raisonner la conductrice pour qu’elle ravale sa fierté et cède le passage.

« Il y a des mères dans les embouteillages qui doivent aller déposer leurs enfants à l’école! », lance l’un d’eux. « Ma fille est partie à pied à la maison avec une amie. S’il lui arrive quelque chose, ce sera de votre faute! », entend-on également. Ces arguments n’ont pas fait fléchir la conductrice têtue.

C’est finalement et après 30 minutes que le vieil homme tente une manœuvre pour s’extraire du tunnel mais il manque presque de toucher le véhicule de son opposante et le mur du tunnel.

Les passants lui proposent alors de sortir le véhicule en marche arrière à sa place. Mais toujours très marqué, il refuse de sortir de sa voiture. Finalement, il finira par parvenir à libérer le passage lui-même, aidé par une troupe de personnes.

Source 7sur7.be


Voir aussi:

Trop mignon ce chat qui fait de l’exercice avec sa maitresse
Parce que tous les gens prenaient l’escalator, Ils installent des escaliers magiques … voyez ce qui arrive!
Un aveugle perd son porte-feuille devant des inconnus, quelles vont être les réactions ?
Il est probablement le voleur le plus bête du monde
Ces enfants essaient de faire marcher un hélicoptère télécommandé…