Une vidéo glaçante : Le moniteur oublie d’attacher un touriste américain qui reste accroché plus de deux minutes pour survivre
En octobre dernier, Chris a entrepris un voyage en Suisse et avait démarré en trombe son voyage. En effet, le touriste venu de l’Illinois avait souhaité marquer le coup avec un vol biplace en aile delta. Il s’en sort avec un poignet fracturé, une plaque et plusieurs vis sur son articulation, lui qui a frôlé le pire.
Dès les premières secondes, lui et son moniteur réalisent que quelque chose ne va pas et que Chris n’est pas attaché au delta. À partir de ce moment, le touriste restera accroché à la barre du delta pour survivre. Le moniteur tente difficilement de manœuvrer à une main, tenant Chris de l’autre pour qu’il ne lâche pas prise. Les deux hommes retrouvent brutalement la terre ferme après 2 minutes 14 extrêmement pénibles à regarder.
Si la mésaventure est terrible pour ce touriste, il a décidé de parler de ce moment avec humour, publiant la vidéo sur son compte YouTube. Au début de celle-ci, on peut lire un avertissement prévenant que les images peuvent choquer, « surtout ma femme ! », précise Chris Bursky, avant de diffuser la vidéo, qu’il conclut ainsi : « Le pilote a fait une immense erreur lors de notre préparation en ne m’attachant pas, mais il a tout fait pour me ramener au sol aussi vite que possible, en me tenant d’une main et en pilotant de l’autre. Je retournerai faire de l’aile delta étant donné que je n’ai pas profité de mon premier vol. »
Dans les commentaires, on peut lire plusieurs commentaires qui abordent le moment dramatique avec humour et qui louent Chris Gursky pour sa propre dérision à propos d’un moment aussi dramatique et qui aurait pu très mal finir : » Souvenez-vous les enfants, muscler la partie supérieure de son corps paie toujours. » ; « J’aurais adoré voir la vue du selfie stick ! Si effrayant ! » ; « J’apprécie beaucoup ton sens de l’humour. Bravo de ne pas avoir ruiné la vie de ce moniteur en le critiquant publiquement. L’erreur est humaine et tu as l’air d’être une personne formidable pour avoir géré les choses de cette façon. »
Voir aussi:
Enceinte, elle pratique l’haltérophilie deux jours avant d’accoucherUne amitié incroyable entre un chien et un guépard
La découverte de la réserve de perruques de Donald Trump
Une adorable vidéo d’un chaton qui est un peu trop protecteur
Il y avait beaucoup de vent: le drapeau s’envole et le militaire qui le tient est aussi emporté