Vidéo choc à Bruxelles: il pousse sans raison une femme sur les rails du métro!

Il y a eu une tentative de meurtre à Bruxelles dans la station de métros Rogier, ce vendredi soir, peu après 19 h 40. Une victime a été poussée sur les rails du métro tandis qu’une rame arrivait en station. Le conducteur de la Stib est heureusement parvenu à effectuer un freinage d’urgence et il a ainsi pu éviter le pire in extremis.

La victime est une femme et elle a été emmenée en état de choc à l’hôpital tout comme le conducteur du métro. « Une personne s’est retrouvée sur les voies. Le service a été interrompu pendant une demi-heure avant d’être rétabli. La police mène l’enquête », indique An Van hamme, porte-parole de la Stib.

Le suspect – un jeune homme – est parvenu à prendre la fuite avant d’être interpellé plus tard du côté de De Brouckère. Sur les images, on le voit en t-shirt les mains sur les bretelles de son sac à dos attendre l’arrivée d’un métro pour pousser juste à ce moment-là la victime dans le dos ; laquelle tombe alors tête la première sur les rails du métro.

Voir aussi:

Toute la rue aide une femme qui a arrêté la circulation pour protéger des animaux sur la route.
Une enseignante se sent « trop vieille » pour porter des cheveux longs – après avoir été relookée, elle paraît 20 ans plus jeune.
Elle tente de piéger son amoureux en l’envoyant chez deux jumelles sexy, mais ça ne se passe pas comme prévu…
Comment apprendre à votre chien de ne pas aboyer tout le temps
Trop mignon ce chien qui fait tout pour réveiller son maître