La vidéo qui montre le harcèlement qu’une femme subit simplement en marchant dans la rue
Une caméra attachée à son sac à dos, Rob Bliss a marché juste devant Shoshana Roberts, qui s’était portée volontaire, pendant 10 heures. Shoshana tenait deux micros dans ses mains, lui permettant d’enregistrer les remarques des hommes alors qu’elle marchait dans les rues de la ville.
« Ceci est clairement représentatif d’une journée normale dans la rue. Je marche beaucoup à New York », a expliqué Shoshana Roberts à BuzzFeed News. « Et encore, on n’a enregistré que le harcèlement verbal. Ça ne rend pas compte des gens qui sifflent, qui me déshabillent du regard et qui me présentent leur entrejambe. »
Source: www.buzzfeed.com
Voir aussi:
Lors d’une cérémonie de mariage une demoiselle d’honneur de 3 ans fait une fuite hilarante !Il retrouve un python dans le capot de sa voiture
Un ours s’offre un moment de détente dans une piscine privée
La torera Karla de Los Angeles encornée par un taureau
Le plus rapide cuisiner de toute l’Asie!