Elle abandonne sa fille de 17 mois dans le désert pour qu’elle meurt, mais c’est loin d’être le plus horrible de cette histoire…

Ashley Denise Attson, une jeune femme de 23 ans, a été condamnée à 20 ans de prison pour un crime vraiment horrible sur sa propre fille.


Au mois de septembre dernier, la jeune femme a abandonné sa fille de 17 mois dans le désert pour qu’elle meurt, elle l’a simplement abandonnée au milieu de nulle part jusqu’à ce que mort s’en suive.

Le plus horrible, c’est que le bébé est né avec de la méthamphétamine dans son système, les autorités ont alors saisi la petite, mais la mère a regagné la garde de sa fille un peu plus d’un an après sa naissance.

Deux mois après avoir récupéré la garde du bébé, la mère l’a conduit dans le désert et l’a laissé là pendant quatre jours afin qu’il meurt. Elle est ensuite revenue pour cacher le corps dans un trou.

Pendant les quelques jours où sa fille se trouvait dans le désert, la mère a publié plusieurs photos sur Facebook alors qu’on la voyait s’amuser avec des amies.

Elle est maintenant condamnée à 20 ans de prison et sera ensuite sous surveillance pendant 5 ans.


Source

Voir aussi:

Un cas rarissime: un chat contaminé par le coronavirus par son maître annonce la faculté de médecine vétérinaire de Liège en Belgique
Contrairement à beaucoup de femmes, Lucia n’était pas triste de ne plus pouvoir fermer sa robe, sa réaction va vous surprendre
Diabète: un vaccin a été officiellement annoncé et le monde entier célèbre la Nouvelles!
Elle est emprisonnée parce qu’elle faisait trop de bruit en faisant l’amour
Voici ce que signifie le sursaut de votre corps pendant le sommeil !