Attaquée par des puces dans un appartement en location

Voila une petite histoire assez bouleversante. une famille polonaise arrive en Cité ardente pour y passer une quinzaine de jours. « Monsieur est un éminent confrère dentiste à qui j’ai demandé de faire un remplacement pendant 15 jours », relate Pierre Loiseau, responsable d’un cabinet de dentisterie à Liège.


polonaise

Monsieur A. répond favorablement et accepte de venir à Liège. « Je me suis alors chargé de leur trouver un logement, reprend le docteur Loiseau. Sur internet, j’ai alors trouvé celui-ci, situé sur la place Saint-Lambert. »

Et pas n’importe lequel. Ce vaste loft, extrêmement bien situé dans le centre-ville de Liège, se loue à plus de 5.000 euros pour un mois ! Ici, en l’occurrence, le tarif était d’environ 2.500 euros pour les deux semaines. À ce prix-là, autant dire qu’on s’attend à tomber sur un appartement tip-top. Eh bien visiblement, non.


Samedi dernier, des petits boutons rouges sont apparus sur la peau de la petite fille, âgée de 5 ans. D’abord sur les avant-bras, puis progressivement sur tout le corps. En cause, des punaises de lit (appelées familièrement puces de lit) qui se trouvaient dans le lit de la petite !

Voir aussi:

Après avoir récolté des bonbons pour Halloween, un jeune garçon fait une découverte horrible!
Peu de personnes parviennent à répondre à cette énigme en moins de deux minutes. Pouvez-vous faire mieux ?
Âgée de 106 ans, cette arrière-grand-mère réalise son rêve pour son anniversaire: «J’ai été très choquée car il n’avait pas de sous-vêtements»
En couple avec son beau-fils après son divorce avec le père: Marina avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique… pour continuer à lui plaire
Il s’est tiré dans le pénis tout en volant le stand de hot-dog